Des dizaines de milliers de festivaliers sont depuis mercredi à Glastonbury dans le sud-ouest de l'Angleterre pour le mythique rendez-vous musical, qui se clôture cette année avec les adieux d'Elton John au public britannique.
Les premiers festivaliers étaient arrivés dès mardi soir avec leurs sacs à dos et leurs tentes, avant l'ouverture des portes mercredi et les prestations des principaux groupes à l'affiche sur scène depuis de vendredi.
Le rendez-vous marquera cette année le dernier concert au Royaume-Uni d'Elton John. Après un passage à Paris, la star aux multiples tubes, de "Rocket Man" à "Tiny Dancer", doit terminer le 8 juillet sa longue tournée internationale d'adieux avec un concert à Stockholm en Suède.
C'est la première fois que l'exubérant chanteur anglais de 76 ans participera à l'évènement qui a lieu tous les ans près de ce petit village médiéval. Il montera ce soir sur la Pyramid Stage, la scène la plus importante du festival, pour clôturer la 51e édition de Glastonbury dimanche soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage