mercredi 3 avril 2024

Chez Hanouna la noyade du président Quentin Bataillon

 

En dénigrant sur le plateau de Cyril Hanouna une personnalité auditionnée par sa commission, Yann Barthès, le député macroniste a perdu toute crédibilité et devrait tout bonnement démissionner. Il vient de faire dégringoler l’instance provisoire qu’il préside en se rendant sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, afin de s’y marrer de bon cœur avec le sinistre clown Cyril Hanouna en se payant la tête d’une personnalité auditionnée : le présentateur de Quotidien Yann Barthès.
Que le président de la commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de la TNT rende publique ses impressions, qui plus est sur le plateau de l’émission la plus graveleuse, la plus problématique du PAF, voilà qui montre l’inconscience, l’inconsistance et l’inculture parlementaire d’une partie de la macronie en déroute. C’est un peu comme si le président de la Cour des comptes aller se taper la cloche dans un trois-étoiles aux frais de l’Etat avec le couple Balkany, au plus fort de la gloire de l’édile levalloisien et en pleine période de contrôle des comptes de cette mairie.

👉 Lire la suite de notre article sur le site et l'appli de Libération



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Un an après le 7 octobre à Réïm

  Un an après le 7 octobre 2023, à Réïm, sur les lieux du festival de musique Nova où au moins 370 personnes avaient été tuées, une foule re...