Des manifestants se disputent avec des policiers lors d’un rassemblement appelant à la libération immédiate des otages israéliens détenus à Gaza depuis l’attaque meurtrière du 7 octobre contre Israël par le groupe islamiste palestinien Hamas, près de la résidence du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, à Jérusalem, le 24 avril 2024.
Les proches des otages israéliens détenus à Gaza ont marqué le début de la Pâque juive, une fête d’une semaine qui célèbre la liberté, avec un nouvel appel au gouvernement pour qu’il conclue un accord pour le retour de leurs proches disparus.
Le fils de Rachel Goldberg-Polin, Hersh, âgé de 23 ans, a été capturé et emmené à Gaza après que son bras a été arraché le 7 octobre lorsque des combattants du Hamas ont attaqué le festival de musique Supernova dans le sud d’Israël. Elle a déclaré que la Pâque juive de cette année serait plus profonde que jamais et a exhorté le gouvernement à trouver un moyen de rendre les otages.
Le Hamas a publié mercredi une vidéo montrant apparemment Hersh Goldberg-Poli en vie. 🔗 Pour en savoir plus, consultez notre lien dans la biographie
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
jeudi 25 avril 2024
Manifestations en Israël pour la libération des otages
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2
« Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte, @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage