Le nouvel album de Taylor Swift « The Tortured Poet Department » se termine par « Clara Bow. » Le titre fait référence à la star du film muet des années 1920 qui a été brûlé rapidement - une première « It girl » et un sex symbol hollywoodien soumis à des commérages vitrioliques, victime d'une misogynie facile et quotidienne amplifiée par la musique AP La critique Maria Sherman écrit dans sa critique de l'album de Swift.
Une fois que le dur accent de Brooklyn de Bow a été entendu dans les talkies, il a été dit que sa carrière était terminée.
Dans la vie, Bow a plus tard tenté de se suicider et a été envoyé dans un asile - la même institution que celle qui apparaît sur « Qui a peur de Little Old Me ? » de Swift "Clara Bow" fonctionne comme une allégorie et un conte de mise en garde pour Swift, de la même façon que "Mabel Normand" de Stevie Nicks - une autre vedette tragique de film silencieux - a fonctionné pour la star de Fleetwood Mac.
Lire la critique complète sur http://apnews.com.
#APPhoto Clara Bow le 7 septembre 1932.
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
samedi 20 avril 2024
Clara Bow par Taylor Swift
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le plus grand aéroport d'Europe paralysé par une panne de courant
L'aéroport londonien de Heathrow, le plus grand d'Europe, a été contraint de fermer vendredi pour toute la journée en raison d...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage