jeudi 25 avril 2024

Le chanteur a voulu «simuler un suicide» pour que sa femme ne parte pas

 

Quatre jours après qu’une balle de revolver est venue transpercer le torse du chanteur dans une aire d’accueil de gens du voyage, à Biscarrosse, le procureur des Landes a tenu une conférence de presse ce jeudi.
le procureur de la République de Mont-de-Marsan (Landes), Olivier Janson, a affirmé que le chanteur Kendji Girac avait manifestement été touché par un «tir à bout portant», au niveau «du mamelon gauche», «à proximité immédiate du cœur». «Les conséquences de ce tir auraient pu être beaucoup plus graves qu’elles ne le sont», assure le procureur sur la base des observations du médecin légiste.
Le procureur a ensuite raconté le témoignage de la compagne, Soraya M., dans lequel elle décrit plusieurs disputes survenues pendant la nuit au sujet de la consommation d’alcool de Kendji Girac. Egalement, sur le bruit que faisait le chanteur à l’intérieur de la caravane puis dans sa voiture. Celui-ci ayant réveillé leur fille deux fois, Soraya M. s’est rendue dans la chambre avec leur fille. Elle a alors entendu son conjoint fouiller dans les placards du salon, puis un coup de feu. «Ce dont je suis absolument certaine, c’est qu’il n’y avait personne d’autre. Ce ne peut être que lui qui s’est tiré dessus, volontairement ou accidentellement», a-t-elle dit aux enquêteurs, précisant que Kendji Girac lui avait déjà dit qu’il «allait se mettre une balle ou s’ouvrir la gorge» dans le cadre de disputes précédentes.

👉 Toutes les infos sur Liberation.fr

📸 Jean-Pierre Bouchard/Gamma-Rapho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...