Affaire Nekfeu : l’ancienne compagne du rappeur a porté plainte contre lui pour des «viols» et des «violences psychologiques et physiques». L’artiste nie et a de son côté engagé des procédures contre la plaignante pour «non-représentation» de leur enfant, dans le cadre d’une procédure de divorce.
Le parquet de Paris confirme qu’«une plainte pour harcèlement sur ex-conjoint», «une dénonciation de violence sur ex-conjoint en présence d’un mineur» et «une plainte pour viol par conjoint» ont été déposées contre Nekfeu par son épouse. Toutes ont été classées car «l’infraction n’était pas suffisamment caractérisée». Au sujet de l’accusation de viol, le parquet précise que «la requérante ne s’est présentée à aucun des huit rendez-vous que lui a proposés le service de police judiciaire désigné pour enquêter». La seule procédure en cours concerne une plainte «pour faux et usage de faux», déposée en mai 2024.
Lire la suite sur Liberation.fr
✍️ Radidja Cieslak
📸 Berzane Nasser/ABACA
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
lundi 4 novembre 2024
Ce que l'on sait des accusations entre Nekfeu et sa compagne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Dans nos mythologies la plus grande divinité est celle de l'eau"
Christiane Taubira ( @chtaubiraoff ) a fait de la justice, et de la justice sociale tout particulièrement, la pierre angulaire de son combat...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage