mercredi 4 septembre 2024

Pernod Ricard fout le oaï à Marseille en s'alliant avec le PSG

 

C’est officiellement la fin de l’apéro estival à Marseille : lundi 2 septembre au soir, pile à l’heure où les sudistes venaient noyer la noirceur de la rentrée dans leur traditionnel jaune, la Provence répandait une nouvelle qui a fait s’étrangler les supporteurs de l’OM : le groupe Pernod Ricard, qui produit notamment l’iconique pastis 51, annonçait en grande pompe un partenariat avec le Paris-Saint-Germain pour les quatre saisons à venir, associant «l’ensemble du portefeuille des marques premium» – soit, outre le pastis, de la vodka, du champagne, du whisky… – à toutes les équipes professionnelles du club parisien. Bref, la totale pour le numéro 2 mondial du spiritueux, qui dans un communiqué se dit impatient d’«encourager le PSG et ses grandes ambitions pour les saisons à venir». Et, au passage, de cirer les crampons aux quelque 218 millions de followers du club parisien sur les réseaux sociaux pour élargir sa clientèle à travers le monde.

👉 Lire la suite sur Liberation.fr

✍️ Stéphanie Harounyan, correspondante à Marseille
📸 Camille Moirenc/Hemis via AFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Les talibans suspendent la campagne de vaccinations contre la polyio

  Le repli du régime taliban sur lui-même connaît de moins en moins de limites. Après les fins de non-recevoir de Kaboul aux appels de la co...