C’est officiellement la fin de l’apéro estival à Marseille : lundi 2 septembre au soir, pile à l’heure où les sudistes venaient noyer la noirceur de la rentrée dans leur traditionnel jaune, la Provence répandait une nouvelle qui a fait s’étrangler les supporteurs de l’OM : le groupe Pernod Ricard, qui produit notamment l’iconique pastis 51, annonçait en grande pompe un partenariat avec le Paris-Saint-Germain pour les quatre saisons à venir, associant «l’ensemble du portefeuille des marques premium» – soit, outre le pastis, de la vodka, du champagne, du whisky… – à toutes les équipes professionnelles du club parisien. Bref, la totale pour le numéro 2 mondial du spiritueux, qui dans un communiqué se dit impatient d’«encourager le PSG et ses grandes ambitions pour les saisons à venir». Et, au passage, de cirer les crampons aux quelque 218 millions de followers du club parisien sur les réseaux sociaux pour élargir sa clientèle à travers le monde.
👉 Lire la suite sur Liberation.fr
✍️ Stéphanie Harounyan, correspondante à Marseille
📸 Camille Moirenc/Hemis via AFP
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
mercredi 4 septembre 2024
Pernod Ricard fout le oaï à Marseille en s'alliant avec le PSG
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Dans nos mythologies la plus grande divinité est celle de l'eau"
Christiane Taubira ( @chtaubiraoff ) a fait de la justice, et de la justice sociale tout particulièrement, la pierre angulaire de son combat...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage