Monica Bellucci, Winona Ryder, Michael Keaton et Danny de Vito étaient là pour soutenir le cinéaste avant la sortie de Beetlejuice Beetlejuice (le 11 septembre en France). Et ils se sont succédés à la tribune pour lui rendre hommage :
"Tim a une vision et une compréhension uniques du cœur des hommes", a déclaré Winona Ryder. "Il sait parler comme personne de ceux qui sont incompris, qui sont étranges et bizarres. Il ne fait pas que les comprendre, il les célèbre. Ses héros, ce sont toujours ce genre de personnages à la marge, qu'il adore."
Michael Keaton, qui a aussi travaillé avec Burton sur Batman et Batman : Le défi, a insisté sur l'aspect visionnaire du réalisateur :
"Il y a des tas de personnes qui aujourd'hui font des films de super-héros, qui en tirent de gros profits, et qui sont influencés par les choix de Tim, par sa vision de ce à quoi pouvait ressembler ce genre de films. Il a tout changé. Je l'ai répété des centaines de fois, et c'est vrai. Qui aurait pu penser que ce mec de Burbank et moi, ce petit gars d'un patelin de Pennsylvanie, allaient se réunir et créer tout cela ? Merci mon pote, t'es le meilleur !"
(plus d'infos dans notre article en lien dans la story et à la Une)
#Première
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage