jeudi 5 septembre 2024

Sandrine Kiberlain Libre de ses choix et folle de comédie

 

Si drôle dans “Les Barbares”, de Julie Delpy, se confie avec humour sur son parcours, marqué par une recherche constante du plaisir. Elle sera notre invitée à Télérama Dialogues, le 23 septembre au théâtre du Rond-Point ().
💬 « Moi, je suis peu gauche, j’ai le sentiment qu’on doit me pousser dans le cadre, même si je me sens incroyablement à ma place une fois que j’y suis. Être dedans et un peu à côté, pour ne pas se prendre au sérieux. Jean Rochefort me disait que j’étais une reine qui se prend les pieds dans le tapis. Ça me va »
💬 « Il faut se lancer dans le vide encore plus pour le comique que pour le tragique. En défendant un personnage, j’ai toutes les excuses pour être ridicule. Cet abandon que je n’ai pas dans la vie, cette absence de honte participent beaucoup à mon plaisir d’exercer ce métier. »

Un entretien signé Guillemette Odicino, à retrouver en intégralité sur Télérama.fr

Crédits photo : pour Télérama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Les talibans suspendent la campagne de vaccinations contre la polyio

  Le repli du régime taliban sur lui-même connaît de moins en moins de limites. Après les fins de non-recevoir de Kaboul aux appels de la co...