lundi 29 mai 2023

Artem et Eva Elfie

 

Le portrait mardi dans Libération : Artem et Eva Elfie. Le jeune couple russe tente de préserver sa relation tout en se construisant avec succès une carrière dans le X. 

Extrait :

Les deux jeunes Russes aux pseudos inspirés de récits d’héroic fantasy sont en couple depuis six ans et acteurs pornos. Pour un documentaire diffusé sur Arte, le réalisateur Evgeniy Milykh a suivi pendant de longs mois les deux loustics. A Omsk, avec leurs amis, pour leurs premiers pas en ligne à Moscou, les tournages à Prague, les récompenses à Los Angeles, et même le mariage à Las Vegas, en pleine pandémie, dans une chapelle rustique en bordure d’une nationale bruyante. Le film est une plongée crue, sincère et fascinante dans une intimité bouleversée par le travail sexuel.

A la fin du doc, on se demande s’ils vont rester ensemble, si Artem ne va pas craquer et Eva continuer de voler vers le succès. Il est toujours là, mais dans l’ombre. Il tient la caméra, répond aux mails, organise la vie numérique de son épouse qui apparaît bien plus souvent en compagnie dénudée d’autres femmes qu’avec lui. Sérieux et réfléchis, ils savent que son image et son corps à elle de blonde enfantine à forte poitrine sont plus vendeurs que le sien. Eva Elfie est bien plus habile aussi pour faire croire : au plaisir, au désir, à la joie, tout ce qui est essentiel à la machine à fantasmes.

Le portrait complet de @theevaelfie et Artem, par Quentin Girard, est sur le site de Libération et dans le journal de mardi.

📷 @penitentsinner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Le portrait de Dorian Tillier

  On la connaissait miss météo, aux textes finement ourlés et aux imitations téméraires ; scénariste-actrice virevoltante dans "Monsieu...