Le chanteur sud-coréen a été retrouvé mort à son domicile dans le sud de Séoul mercredi 19 avril en fin de journée, suscitant une vague d’émotion parmi ses fans. On ignore la cause de son décès.
«Le 19 avril, le membre d’Astro Moonbin a quitté notre monde de façon inattendue, devenant une étoile dans le ciel.» C’est par ces quelques mots que Fantagio Music, le label coréen de Moonbin, a annoncé la mort du chanteur sud-coréen à l’âge de 25 ans. Star de la K-pop et membre du groupe Astro, l’artiste a été retrouvé sans vie à son domicile mercredi 19 avril en fin de journée.
Si le label n’a pas évoqué la cause présumée du décès, le porte-parole de la police sud-coréenne a précisé qu’il n’y avait pas de preuves d’acte criminel. D’ailleurs, le communiqué transmis par le label demande à chacun de «s’abstenir» de commentaires «spéculatifs et malveillants» afin que sa famille puisse lui rendre hommage et l’honorer en paix. L’agence de presse sud-coréenne Yonhap, citant un agent de police anonyme, a toutefois rapporté que les autorités pensent que la mort de Moonbin est manifestement un suicide.
📸 The Chosunilbo JNS/ImaZins via Getty Images
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage