mardi 7 mai 2024

Le portrait de Gilbert Bou Jaoudé

 

Médecin sexologue et thérapeute de couples, le spécialiste libano-ch’ti de «Mariés au premier regard» sur M6 profite de sa visibilité pour rétablir des vérités.
Ces dernières années, le médecin sexologue @drgilbertbj s’est largement consacré à l’information grand public. Avec un certain succès : plus d’un million de personnes suivent la chaîne YouTube Charles.co. Sa vidéo de quatorze minutes sur la masturbation masculine totalise 2,5 millions de vues, suivie de peu par une autre dans laquelle il délivre des techniques pour retarder l’éjaculation. «Pourtant, il n’y a rien à voir, je ne fais pas le mariole, je suis assis et je parle. Comme ça, je suis sûr que les gens viennent seulement pour écouter ce que j’ai à dire», explique celui qui s’astreint à trois vidéos par semaine, tournées dans un ministudio artisanal aménagé au premier étage de son domicile. «Plutôt que de dire aux jeunes de ne pas écouter les conneries qui circulent sur les réseaux sociaux, il faut les inonder de bonnes infos.» C’est donc sans une seconde d’hésitation qu’il se lance dans des explications sur le gland de lait. Cette légende urbaine circule chez les adolescents qui voudrait que l’extrémité du pénis tombe à la puberté, remplacée par un «gland de sagesse».

👉 Lire la suite sur Liberation.fr

✍️ Clémence de Blasi

📸 Lucie Pastureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2

  « Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte,  @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...