mercredi 6 mars 2024

Léa Seydoux et le cinéma américain

 

"Je trouve qu’en Amérique l’industrie est rude pour les femmes. C’est dur pour les femmes d’y vieillir"
Actuellement à l'affiche de Dune 2, Léa Seydoux continue de séduire Hollywood. L'actrice âgée de 38 ans se sent pourtant plus à l'aise dans le cinéma européen, comme elle l'a expliqué lors d’une interview pour le magazine Harper’s Bazaar
"Je n’ai pas envie d’avoir peur de ne plus être désirable ou de perdre mon contrat. En Amérique l’économie prime, et quand faire de l’argent devient une priorité on perd sa liberté. Je ne suis pas à l’aise avec le fait qu’il faille cocher toutes les cases. Il est plus facile d’être une femme à l’écran en Europe."
"J’ai plus plus de liberté parce que je suis une actrice européenne, ce qui me convient", poursuit-elle. "Je n’essaie pas d’être populaire, je veux juste prendre du plaisir. En Amérique, il faut se conformer. Je ne veux pas m’adapter au système, je veux que le système s’adapte à moi !"

#Première

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...