lundi 25 mars 2024

Killian Mbappé sifflé mardi au Vélodrome de Marseille ?

 

La star et capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré qu'il "comprendrait" si le public du Vélodrome le sifflait lors du match amical contre le Chili, mardi, à cinq jours du clasico de la L1 entre son club, le PSG, et l'OM.
"Peu importe l'accueil qui me sera réservé, je vais donner le meilleur de moi-même. Pour être honnête, je comprendrais si je suis sifflé. Il y a un clasico dimanche, je suis joueur du PSG. Si je suis sifflé, c'est la vie, je ne le prendrais pas personnellement. Mais si je ne suis pas sifflé, je serais agréablement surpris. Comme quoi, dans la vie, on peut avoir de bonnes surprises", a-t-il affirmé en conférence de presse, à la veille de France-Chili #AFP


📸Franck FIFE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...