lundi 11 mars 2024

La princesse de Galles fait ses excuses

 

La princesse Kate a présenté lundi ses excuses après la diffusion d'une photo avec ses enfants pour la fête des mères, que les grandes agences de presse ont dépubliée car l'image a été retouchée.
Un examen détaillé de ce cliché officiel montre, entre autres, que la main gauche de la princesse Charlotte présente un défaut d'alignement avec la manche de son gilet, ou encore une rupture nette dans la fermeture éclair de la princesse Kate, nettement visible en agrandissant l'image.
"Comme beaucoup de photographes amateurs, je m'essaie parfois à l'édition. Je voudrais présenter mes excuses pour la confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée", a déclaré la princesse de Galles dans un message publié sur X.
La publication de cette photo par le palais de Kensington intervenait après une longue et inhabituelle absence médiatique de l'épouse du prince William, opérée à l'abdomen en janvier, qui suscite depuis des semaines des spéculations sur son état de santé #afp

📸
PRINCE OF WALES / KENSINGTON PALACE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...