mardi 6 août 2024

David Lynch est atteint d'emphysème pulmonaire

 

David Lynch souffre d'emphysème et ne peut plus prendre le risque de se rendre sur un plateau de tournage. Le réalisateur confie au magazine Sight & Sound qu'il s'agit de la conséquence d'années de tabagisme : "J'ai de l'emphysème après avoir fumé pendant si longtemps. Donc je suis coincé à la maison, que cela me plaise ou non... Je ne peux pas sortir. A cause du Covid, ce serait très mauvais pour moi de tomber malade, même d'un simple rhume."
Mais le cinéaste tient à rassurer ses fans, il ne prend pas sa retraite pour autant : "J'ai arrêté de fumer depuis deux ans. Récemment, j'ai passé plein de tests et la bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine forme, à part en ce qui concerne cet emphysème. Je me sens rempli de joie, et je ne prendrai jamais ma retraite." Il envisage même la possibilité de réaliser à distance ses prochains projets... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Libération publie une partie des faux documents fabriqué par Bardella

  Selon nos informations, un agenda 2015 a été livré au siège du Rassemblement national en 2018, puis rempli à la main par Jordan Bardella, ...