A la veille de la reprise de la Ligue 1 pour la saison 2024-2025, qui s’ouvrira vendredi 16 août avec le match entre Le Havre - Paris Saint-Germain, son nouveau principal diffuseur jusqu’en 2029 est déjà au centre des critiques. La plate-forme de streaming britannique DAZN, qui a acquis en juillet la quasi-totalité de la diffusion du championnat de football français pour 400 millions d’euros annuels en moyenne, avait officialisé ses différentes offres d’abonnement mardi 13 août. BeIN Sports a pour sa part acquis un match par journée pour 100 millions d’euros par an.
Pour les adeptes du ballon rond, il faudra débourser 29,99 euros par mois avec engagement d’un an à DAZN pour pouvoir regarder huit des neuf matchs par journée, 39,99 euros par mois pour la même offre sans engagement, ou 14,99 euros pour une des affiches du dimanche à 17 heures.
Des prix bien trop élevés pour certains passionnés de football, à tel point qu’un hashtag #BoycottDAZN a émergé sur le réseau social X mardi 13 août et que la marque figurait encore parmi les sujets les plus discutés, jeudi 15 août.
Pour lire la suite de l'article, cliquez le lien en bio.
Photo : AFP
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
jeudi 15 août 2024
DAZN défend "le juste prix" de son offre mensuel à 29,99€
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2
« Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte, @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage