mercredi 14 février 2024

Idlesband sort "Tangk" le 16 février

 

« Si le public vous fait le don de vous suivre, vous devez le tester. Dès que vous cédez au confort, le feu s’éteint. À quoi bon faire la même chose deux fois ? Ça, c’est l’usine, pas la #musique. »
Rage intacte et morceaux ciselés où crépite la voix de Joe Talbot. Avec l’album “TANGK”, qui sort le 16 février, #Idles, épaulé par le producteur de #Radiohead, poursuit sa métamorphose vers un registre moins brut.
« On m’a collé le terme "punk" parce que je déteste le gouvernement, que je suis blanc et entouré de mecs avec des guitares. Billie Holiday, Nina Simone, Sam Cooke… La liste de musiciens plus #punk que ne l’a été la vie entière de ce foutu Sid Vicious est sans fin. »
« Est-ce que ça me plairait, un peu d’action violente ? Ouais, j’adorerais. Mais je ne veux pas finir en prison. Je dois m’occuper avant tout de deux personnes : moi et ma fille. Et comme je suis un putain de bon poète, tout se passera bien. »

Retrouvez notre entretien avec le chanteur d'@idlesband, signé Thomas Richet, en suivant le lien en bio.


📷 @tom__jamieson pour #Télérama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

En mémoire du 7 octobre

  Sur les 1195 victimes de l’attaque terroriste perpétrée par le Hamas en Israël, le 7 octobre 2023, 364 étaient des participants du festiva...