lundi 5 février 2024

Céline Dion en invitée surprise pour remettre le prix de l'album de l'année à Taylor Swift

 

C'était LA surprise des Grammy Awards dimanche. Céline Dion a fait une apparition pour remettre le prix de l'album de l'année à Taylor Swift. 
Dès le début de la cérémonie, le producteur de la cérémonie de récompenses musicales avait annoncé que l’identité du dernier présentateur de la soirée, tenue secrète, « une icône mondiale absolue » provoquerait la surprise la plus totale. En effet, Céline Dion est arrivée au bras de son fils aîné René-Charles et sous un tonnerre d’applaudissements. « Merci à tous, je vous aime aussi. Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment du fond du cœur ». 🙏
En décembre 2022, la chanteuse avait annoncé être atteinte du syndrome de la personne raide, le Stiff-person syndrom. Un trouble neurologique très rare qui s’attaque à ses muscles : « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », avait-elle alors expliqué non sans émotion. Contrainte de renoncer à la scène, elle avait dû annoncer l’annulation de tous ses concerts prévus jusqu’en avril 2024.


📷 © Mike Blake / Reuters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

En mémoire du 7 octobre

  Sur les 1195 victimes de l’attaque terroriste perpétrée par le Hamas en Israël, le 7 octobre 2023, 364 étaient des participants du festiva...