Le portrait de Camille Combal.
Hyper maniaque et connecté, l’animateur quadra, toujours wonderboy de TF1, tente un coup avec une émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée, «Camille et Images».
On découvre que si ses divertissements paraissent si bien cousus, c’est que @camillecombal est control freak dernier degré. «Maniaque maladif», du genre à passer ses soirées à choisir la moquette de son plateau ou à se retrouver contrarié par des erreurs de surlignage sur ses fiches. Récemment, il a regardé le documentaire Netflix sur David Beckham, même méticulosité excessive dans le rangement de ses vêtements, classés par couleur. «Ça m’énerve : tout le monde trouve ça trop mignon quand c’est Beckham, alors que moi tout le monde se moque !» Et puis, il y a les TOC, comme celui de calculer les mots, associant à chaque lettre leur valeur dans l’alphabet, pour essayer d’y trouver des comptes ronds. «Camille, c’est quelqu’un de très stressé, angoissé, avec la peur de mal faire, raconte son partenaire de travail et meilleur pote Abdoul Ndongo. Mais ce contrôle lui permet aussi de sortir du cadre une fois en tournage.»
Lire le portrait en entier sur Liberation.fr (lien en story)
📸 Frédéric Stucin / Libération
✍️ Adrien Franque @adrienfranque
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
mercredi 15 novembre 2023
Camille Combal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2
« Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte, @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage