mercredi 18 octobre 2023

Pour la libération des otages à Gaza

 

Hagai Levi a créé les séries “BeTipul” (adapté en France sous le titre #EnThérapie) et “Our Boys”. Mais a cessé tout travail d’écriture depuis le 7 octobre pour se mettre au service d’un collectif citoyen œuvrant pour la libération des otages du Hamas.
Depuis une semaine, il est « vingt-quatre heures sur vingt-quatre » dans les locaux du Forum des familles d’otages et de disparus, au centre de #TelAviv – « nous n’avons aucun rapport avec l’armée et le gouvernement israélien », insiste Hagai Levi.
Sa mission : inonder les réseaux sociaux de vidéos sur les personnes retenues à Gaza, accompagnées du hashtag #BringThemHomeNow – l’actrice israélo-américaine Gal Gadot en a relayé une sur son compte X.

« C’est un travail très pénible mais qui permet d’entretenir un peu d’espoir, parce que celles et ceux que nous essayons de faire rentrer chez eux sont en vie. La plupart d’entre eux, en tout cas. »
« Je ne sais pas exactement ce qui va se passer. Je ne sais qu’une chose, c’est qu’il faut tout tenter. »

Retrouvez l'intégralité de l'entretien, réalisé par Pierre Langlais, en suivant le lien en bio.

📷 @hagailevi, par @yannrabanier / modds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

La une de Libération du week-end

  Guerre en Ukraine : la stratégie du voisin fou. C'est la une de @Libe ce week-end. Tir de missiles balistiques, menace d’un conflit...