lundi 25 septembre 2023

Michael Caine

 

Michael Caine a-t-il joué dans son dernier film ? 
"Je suis en quelque sorte à la retraite", a déclaré l'acteur britannique avant la sortie de The Great Escaper (pas encore daté en France).
"Ils m'ont donné une très bonne canne et j'ai pu faire des scènes qui en avaient besoin. Je ne faisais qu’une seule prise et après je m'effondrais. Mais bon, faire une seule prise et c’est tout, c'est pas vraiment possible."
"J'ai 90 ans et je ne peux pas marcher correctement... 
J'ai eu la meilleure vie possible. 
La meilleure épouse possible et la meilleure famille possible (...) 
Je veux désormais qu'on se souvienne de moi pour le fait que je suis resté acteur toute ma vie et que je ne me suis jamais lancé dans autre chose. Je ne suis jamais parti de ce métier et je n’ai jamais voulu partir !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...