Une photo circulant sur les réseaux sociaux et que Libé a pu authentifier montre la candidate RN dans la 1re circonscription du Calvados, Ludivine Daoudi, poser avec une casquette militaire nazie. Une source évoque également les «multiples provocations racistes» de celle qui a obtenu 19,95 % des voix au premier tour des législatives et est qualifiée pour le second tour. Elle s’est retirée ce matin.
Une source qui connaît personnellement Ludivine Daoudi glisse à Libération que la photo en question date d’il y a «six ou sept ans» : «On se côtoyait dans le cadre de soirées de musiques électro organisées par l’association caennaise Arbrazik, explique-t-elle. Elle avait été exclue de l’une d’elles, à cause de multiples provocations racistes.» Ludivine Daoudi aurait pris cette photo pour provoquer les organisateurs suite à son exclusion et l’a posté sur Facebook, explique notre source.
👉 Toutes les infos sur Liberation.fr
✍️ Maxime Macé et Pierre Plottu
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
mardi 2 juillet 2024
La candidate RN qui pose avec la casquette de l'armée nazie débranchée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le plus grand aéroport d'Europe paralysé par une panne de courant
L'aéroport londonien de Heathrow, le plus grand d'Europe, a été contraint de fermer vendredi pour toute la journée en raison d...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage