Dans une enquête, Mediapart révèle que Mimi Marchand, figure de la presse people, s’active depuis cinq jours pour empêcher la publication de clichés propices à susciter la polémique, montrant le président du RN et l’animateur de C8 dîner dans la maison de vacances de ce dernier.
Mediapart révèle que le président du RN, Jordan Bardella, a été invité le vendredi 12 juillet dans la villa de luxe que l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, vient d’acquérir sur les hauteurs de Saint-Tropez. Alors qu’ils festoyaient en terrasse, les deux comparses y ont été photographiés à leur insu par un paparazzi caché derrière les arbres de cette propriété du Var. Depuis, «Mimi Marchand, la papesse de la presse people, s’active pour bloquer la publication des photos» du dîner, assure le média d’investigation. Pas de bol : «un cliché a tout de même circulé de téléphone en téléphone», ruinant le plan de Mimi Marchand, «grande amie de Cyril Hanouna» et «ange gardien des couples Macron et Sarkozy», rappelle le média.
👉 Lire la suite sur Liberation.fr
📸 AFP
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
jeudi 18 juillet 2024
Une photo de Jordan Bardella invité chez Cyril Hanouna à Saint Tropez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2
« Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte, @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage