vendredi 8 novembre 2024

Trois personnes arrêtés après la mort de Liam Payne en Argentine

 

Trois personnes ont été inculpées en lien avec la mort de Liam Payne, un ancien membre du groupe musical One Direction qui est mort après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires le mois dernier, ont annoncé jeudi les procureurs argentins.
Le procureur Andrés Madrea a inculpé les trois suspects, dont l’identité n’a pas été révélée, des crimes d'"abandon d’une personne suivi de la mort » et de « fourniture et facilitation de l’utilisation de stupéfiants », a indiqué le bureau du procureur. Madrea a également demandé leur arrestation à la juge Laura Bruniard, qui a statué que les trois ne pouvaient pas quitter le pays.
Payne est tombé du balcon de sa chambre au troisième étage de son hôtel dans le quartier chic de Palerme, dans la capitale argentine. Son autopsie a révélé qu’il était mort de multiples blessures et d’une hémorragie externe.

#APPhoto de Natacha Pisarenko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Paul Watson

  Le militant écologiste américano-canadien Paul Watson, 73 ans, a dédié sa vie à la protection des animaux marins. À bord de ses bateaux, l...