Dans un communiqué publié lundi 11 novembre au matin, Dominique Nato exprime son « total soutien à Sarah dans ce moment difficile. La Fédération française de boxe se tient à ses côtés et lui réaffirme son engagement pour mener les combats nécessaires afin de mettre K.-O. ceux qui propagent la haine et la division ».
Le patron de la FFBoxe, qui connaît bien Sarah Ourahmoune grâce à son parcours de plus de vingt ans dans le monde de la boxe, mais également du fait de ses fonctions puisqu’elle occupe, depuis 2021, le poste de vice-présidente de la fédération, voit lui aussi dans cette campagne calomnieuse le symptôme d’un malaise plus global.
« Ma décision de me retirer me coûte énormément, explique encore Sarah Ourahmoune dans son courrier, mais aujourd’hui, je pense que mon temps, mon énergie et mes valeurs trouveront un meilleur écho ailleurs, là où je pourrai être pleinement efficace et utile. »
Retrouvez l'intégralité de l'article en suivant le lien en bio. #LeMonde
(Extraits articles de presse) Libération, le Monde, le Figaro, L'Equipe, Télérama, Première, AFP, Reuters, AP News
mardi 12 novembre 2024
Sarah Ourahmoune victimes d'"attaques racistes et sexiste" retire sa candidature à la présidence de la FFBoxe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2
« Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte, @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage