jeudi 10 octobre 2024

"Ma garde robe n'est pas très grande je préfère avoir peu d'habits très bien faits"

 

C’est sans doute l’un des acteurs les plus doués de sa génération. Et l’un des plus discrets. Et pourtant, Cillian Murphy faisait sensation au printemps dernier en posant pour la campagne publicitaire de Versace. Une belle opération pour Donatella Versace qui a vu en l’Irlandais de 48 ans, une icône de style déjà repérée pour son allure dans la série Peaky Blinders et, avec son rôle de l’inventeur de la bombe atomique, dans Oppenheimer. « Il y a quelque chose de magique chez Cillian devant une caméra, dit l’Italienne. Dès que je le vois à l’écran, je me sens connectée à son charisme, à ses yeux bleus hypnotiques, iconiques même ! J’aime sa façon naturelle de porter le costume. Sur la prise de vues, j’ai écouté la façon dont il souhaitait mélanger les vêtements. Moi qui l’imaginais classique dans ses choix, j’ai été étonnée par son envie de pièces très originales. Il a un goût instinctif et un œil inné pour le style. »
Aujourd’hui, rebelote : Murphy prend la pose pour la saison 2 de la campagne « Versace Icons », en veste de cuir, chemise ouverte et débardeur de bad boy chic. L’occasion de rencontrer le comédien et de revenir sur ses liens avec la sulfureuse Donatella Versace, mais aussi sur son rapport au vêtement à la ville comme à la scène.

@matthieumorgezucconi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Suite au passage de l'ouragan Milton trois millions et demi d'Américains se retrouvent privés d'électricité

  L’ouragan Milton s’est abattu sur l’océan Atlantique jeudi après avoir traversé la Floride, où il a coupé l’électricité à plus de 3 millio...