jeudi 10 octobre 2024

La femme du sénateur Robert F. Kennedy est morte à 96 ans

 

Ethel Kennedy est morte à 96 ans. La femme du sén. Robert F. Kennedy, qui a élevé leurs 11 enfants après son assassinat, est restée dévouée aux causes sociales et à l'héritage de la famille pendant des décennies par la suite.
Kennedy avait été hospitalisée après avoir subi un accident vasculaire cérébral dans son sommeil le 3 octobre, selon sa famille.
« C'est avec le cœur plein d'amour que nous annonçons le décès de notre incroyable grand-mère », a posté Joe Kennedy III sur X. « Elle est morte ce matin des suites de complications liées à un accident vasculaire cérébral subi la semaine dernière ”
« Avec le travail de toute une vie dans le domaine de la justice sociale et des droits de l'homme, notre mère laisse derrière elle neuf enfants, 34 petits-enfants et 24 arrière-arrière-petits-enfants ainsi que de nombreuses nièces et neveux, qui l'aiment tous énormément », a déclaré la déclaration de famille.
La matriarche Kennedy était l'un des derniers membres restants d'une génération à laquelle figuraient le président John F. Kennedy.

Pour en savoir plus sur la vie d'Ethel Kennedy, consultez le lien dans notre bio.

#APPhoto par Victoria Will, dossier, du 22 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Le plus grand aéroport d'Europe paralysé par une panne de courant

  L'aéroport londonien de Heathrow, le plus grand d'Europe, a été contraint de fermer vendredi pour toute la journée en raison d...