jeudi 10 octobre 2024

La femme du sénateur Robert F. Kennedy est morte à 96 ans

 

Ethel Kennedy est morte à 96 ans. La femme du sén. Robert F. Kennedy, qui a élevé leurs 11 enfants après son assassinat, est restée dévouée aux causes sociales et à l'héritage de la famille pendant des décennies par la suite.
Kennedy avait été hospitalisée après avoir subi un accident vasculaire cérébral dans son sommeil le 3 octobre, selon sa famille.
« C'est avec le cœur plein d'amour que nous annonçons le décès de notre incroyable grand-mère », a posté Joe Kennedy III sur X. « Elle est morte ce matin des suites de complications liées à un accident vasculaire cérébral subi la semaine dernière ”
« Avec le travail de toute une vie dans le domaine de la justice sociale et des droits de l'homme, notre mère laisse derrière elle neuf enfants, 34 petits-enfants et 24 arrière-arrière-petits-enfants ainsi que de nombreuses nièces et neveux, qui l'aiment tous énormément », a déclaré la déclaration de famille.
La matriarche Kennedy était l'un des derniers membres restants d'une génération à laquelle figuraient le président John F. Kennedy.

Pour en savoir plus sur la vie d'Ethel Kennedy, consultez le lien dans notre bio.

#APPhoto par Victoria Will, dossier, du 22 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Suite au passage de l'ouragan Milton trois millions et demi d'Américains se retrouvent privés d'électricité

  L’ouragan Milton s’est abattu sur l’océan Atlantique jeudi après avoir traversé la Floride, où il a coupé l’électricité à plus de 3 millio...