mercredi 8 janvier 2025

Didier Deschamps annonce qu'il quittera les bleus en 2026

 

«Il y a une vie après.» Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, va annoncer sur le plateau du 13 Heures de TF1 qu’il quittera son poste en 2026. Si l’information a fuité mardi soir chez nos confrères de l’Equipe et du Parisien, elle est confirmée ce matin par la chaîne elle-même, qui diffuse sur X un extrait de l’entretien – enregistré au côté de la Première Dame, Brigitte Macron, pour le lancement annuel de l’opération Pièces Jaunes – accordé par le sélectionneur à la journaliste Marie-Sophie Lacarrau.
Pour Deschamps, à la tête des Bleus depuis quatorze ans avec un titre de champion du monde décroché 2018, «c’est très clair dans [sa] tête». «J’ai fait mon temps aussi, avec la même envie, la même passion pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau, explique le sélectionneur dans le court extrait diffusé par TF1. Mais 2026, c’est très bien.» Il le concède, «on n’a jamais envie que ça s’arrête quand c’est une belle chose». Pour autant, «il faut savoir dire stop».

➡️ Lire la suite sur Liberation.fr
📸 Franck Fife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Le plus grand aéroport d'Europe paralysé par une panne de courant

  L'aéroport londonien de Heathrow, le plus grand d'Europe, a été contraint de fermer vendredi pour toute la journée en raison d...