lundi 13 janvier 2025

"Je n'aime pas les censeurs c'est le reflet de l'époque une vanne est on est virés"

 

Entre son one-man show, son dernier livre et ses pièges sur les réseaux sociaux, Laurent Baffie fait toujours autant parler de lui. Et porte un regard plutôt critique sur la société actuelle.
 Un vrai électron libre. Plus de 30 ans de carrière, de multiples facettes, et surtout l’invention d’un métier : sniper. À 66 ans, Laurent Baffie n’est plus à présenter. Et estime même qu’il n’a « jamais autant travaillé qu’aujourd’hui ». Toujours aussi impertinent, il continue de sillonner les rues de France et de Navarre afin de poursuivre ses fameuses caméras-cachées. Comme avant.
 Armé désormais de lunettes connectées, l’humoriste cartonne sur Instagram grâce à un compte monté à plus d’un million d’abonnés en quelques mois : «Le but, c’est de créer une communauté. J’aime beaucoup souligner la gentillesse des gens. Même s’ils sont bien plus flippés aujourd’hui qu’il y a 30 ans car il y a eu des événements entre-temps. L’époque a changé. C’était plus facile de les arrêter avant, déplore-t-il. Un jour à Lyon, je n’arrivais pas à en interpeller. Il a fallu que je sorte un faux brassard de police pour que les gens s’exécutent. Comme si l’autorité leur faisait peur».
 
→Retrouvez cet article dans le lien en biographie #LeFigaro 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Le plus grand aéroport d'Europe paralysé par une panne de courant

  L'aéroport londonien de Heathrow, le plus grand d'Europe, a été contraint de fermer vendredi pour toute la journée en raison d...