mercredi 4 avril 2012

Du déjà vu...

Voilà le type de vidéo que je ne pensais pas voir.
Ou ne voulais pas voir…
Cliquez sur : Vidéo


Certains diront : « L’arroseur arrosé » rappelez-vous de sinistre mémoire notre président insultant un pauvre type au salon de l’agriculture.
Cette fois notez, le sang-froid de Sarko, qui ne va tout de même pas retombé dans ses travers a trois semaines des élections. (pas folle la guêpe)


Alors je vous le dis de grâce ne tombez pas dans un anti-sarkozisme qui frôle la surdose.
Que vous vous réclamiez de Bayrou, Hollande, Cheminade qui c’est celui la oups, Joly, Mélenchon et j’en passe.


SOUTENEZ VOTRE CANDIDAT, ET RIEN D’AUTRE !


La campagne est déjà assez triste, nous savons très bien que Sarkozy n’a pas fait que de bonnes choses, en un mot ne tirons pas sur une ambulance.
C’est tellement jubilatoire pour celui qui reçoit les coups.


Putain, peuple de France (oups), ne méritons nous pas, autre chose que ça ?!
Dites-moi, sacrebleu que vous n’allez pas vous déplacer le 22 avril prochain et plus si affinités, uniquement pour se débarrassé de « l’autre » ( Vous êtes sado-maso a ce point?)


Cette méprisance( néologisme de ma part), cette anti ceci ou cela me passe par les trous de nez, il est temps de nous ressaisir et de ne pas avoir un retour de bâton, qui serait fabuleux pour certains...

Ainsi va la vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...