lundi 17 décembre 2012

Une ville nommée Newtown…

Adam Lanza
27 anges
Nom : Lanza
Prenom  : Adam
Quand on voit cette jolie gueule d’ange(il y’a sans doute quelques petites années, au vu de cette photo) on n’imagine pas l’irréparable… plus tard.
Et comment peut-on en arriver à ça ?!


Il y’a quelques années Michael Moore en tournant «Bowling for Colombine »après la tuerie en 1999 dans un lycée dans le Colorado, évoquer la dérive des ventes d’armes et ce véritable lobbying qui gangrène l’élite américaine, un véritable poison.

Les cow-boys seront toujours près a dégainer et pendant ce temps l'Amérique tuera encore et encore ses propres enfants !
Il n’y a pas de fatalités dans cette violence, l'Amérique ne fait plus rêver elle devient même son premier véritable cauchemar !
Le président Obama est prêt a réglementer le port d’armes.
Mais n’est-il pas trop tard, avec le nombre phénoménal d’armes       présentes dans les foyers américains ?  


Je ne sais plus qui disais quand chacun de nous sommeiller un assassin en puissance…


Ainsi va la vie…

2 commentaires:

  1. Les pauvres petits, ils ne passeront pas leur Noël, la vie est mal faite...

    RépondreSupprimer
  2. Terrible... je me demande comme vous si il n'est pas trop tard? J'ai vu des reportages sur des hommes et des femmes qui depuis ce drame... apprennent à tirer et se procure une arme! Encore plus d'armes si faciles d'accés...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...