dimanche 9 décembre 2012

Are-you ready Freddie ?



Il a réussi à se hisser en demi-finale de la "France a un incroyable talent" sur M6... !
"Mais qui donc ?"
M’interpellez-vous.

Je vous parle d'un gentil fou Belge du doux nom de Freddy Tougaux.

Pourtant dans le jury il y’a bien Dave, Sophie Edelstein et surtout Gilbert Rozon producteur Québécois a la réputation très sévère…!


Quelle mouche l’a donc piqué!
Vous me direz il y’avait bien "Je t'aime le lundi, je t’aime le mardi, etc... etc..!
Gageons que notre ami d'Outre-Quievrain, qui je vous rassure n'a pas atteint la finale, fera sans doute le buzz sur internet...
Curieux de voir, cliquez donc : ICI

Ou que notre ami producteur Québécois l'invitera au célèbre ''Juste pour rire"
Y'a des matings...


Ainsi va la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...