mardi 14 février 2012

Lettre à toi que j’aime


Certes, aujourd’hui nous sommes la St Valentin.
Cette date pour moi représente une journée comme une autre et te dire : « Je t’aime » serait une banalité, le prononcé en ce jour serait presque désuet.

Je n’ai pas besoin de te dire les profonds sentiments que j’éprouve, tu les connaît.
Nos chemins se sont croisés alors qu’au départ tout pouvait les décroiser et notre rencontre ce jour la pouvait être sans lendemain.

Mais voilà, malgré les quelques tempêtes que nous avons traversés, personnes ni rien ne mettront en péril l’amour que j’ai pour toi.

Je sais que tu seras la dernière personne avec qui je finirais mes jours et qu’un jour prochain tu seras ma femme, pour ce que nous aurons encore a traverser même les épreuves, nous le feront ensemble, car toi et moi, maintenant c’est jusqu’au bout…

Malgré la banalité comme je l’évoquais plus haut, en ce jour je te le dis quand même:

 « Je t’aime Moniot » 

Ainsi va la vie...

1 commentaire:

  1. Merci ça me touche beaucoup oui je veux être ta femme jtm bonne st Valentin a toi aussi Yvon ....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...