samedi 18 février 2012

Beaucoup de bruit pour rien !


Alors que moi-même et d’autres personnes avait cocher le 18 février pour regarder on n’est pas couché et bien on se couchera certainement plus tôt.

Pour Laurent Ruquier et Marine le Pen, l’entretien a accouché paraît-il d’une petite souris.

Assez décevant, n'est-il pas ?

Ils ne passeront sûrement pas les vacances ensembles mais si vous pensiez que cela se terminerais par une foire d’empoignes, nous en serons à coup sur pour nos frais.

Je cite France soir :
 « Qui cite différents témoignages recueillis au sein du public, les avis sont unanimes: les témoins ont eu le sentiment d'un échange cordial.
Ainsi, Laurent Ruquier, qui a interviewé la patronne du FN pendant dix minutes, se serait "conduit très poliment".
Pas grand-chose à signaler non plus du côté de l'échange avec les journalistes Natacha Polony et Audrey Pulvar, qui ont quant à elles interrogé Marine Le Pen pendant trente minutes.


Si j'avais été la production, j'aurais sorti de mon chapeau Jean Luc Melenchon, ne pensez-vous pas ?

Au moins y'aurais eu du sang !


Alors couché vous plus tôt ce samedi soir ou si vous aviez prévu de festoyer, faites donc…!  


Ainsi va la vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...