mardi 20 septembre 2011

Encore 24 heures Troy...


Allez Troy, car demain a la même heure, comme tu l'avais fait déjà a trois reprises, tu prieras.
Encore 24 heures et sans doute tu vivras ta dernière journee, sur cette bonne vieille terre, ou décidément même dans le doute, la justice des hommes aura de nouveau eut le dernier mot.

Mais elle  gagnera quoi, cette justice?

Ton élimination après avoir passe la moitie de ta vie et par trois fois déjà, en juillet 2007, septembre puis octobre 2008 ta dernière heure avait sonne.
Va-t-elle soulage les proches de cet agent de police que tu aurais assassine?
Les présidentielles américaines approchent à grands pas, alors certain ne vont pas prendre le risque de perdre une partie de leur électorat.
Demain, comme beaucoup d'autres qui t'on soutenu, nous aurons une pensée pour toi, et dit toi que ou que tu sois après, peut-être aura tu enfin le soulagement d'être accueilli à un endroit ou la ne sévit pas l’injustice...

Troy davis cet Afro-américain de 42 ans sera bien exécuté dans la nuit de mercredi a jeudi à 1heure (heure française), après que La commission des grâces de l'État de Géorgie ai laisse lettre morte a l'appel de bons nombres de personnes.


Ainsi va la vie...





1 commentaire:

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...