mercredi 21 novembre 2012

François, Jean-Francois, et les autres…


Félicitons-nous d’avoir en France de si sympathiques politiques qui n’ont aucunes valeurs pour leur propre pays et le nôtre par conséquent.

Un non-respect de leur famille politique de leurs adhérents ou sympathisants qui doivent vraiment se pincer pour croire encore a notre fichue élite !

Continuons sur cette voie et nous aurons toujours autant de Français qui n’auront vraiment plus confiance a cette caste qui ne pense décidément qu’aux lambris et aux fastes, dans leurs propres donjons…

Et n’oublions pas qu’il y’a d’autres qui ne sont pas aux « affaires » et qui auront à loisirs,une nouvelle fois, de démontrer  à beaucoup d’électeurs, que comme le disait le grand Charles (De Gaulle) « Les Français sont des veaux. La France entière est un pays de veaux » !

Alors sympathisants de cette droite qui se dit maintenant sans complexe, n’auriez-vous pas envie de foutre aux ordures vos (Veaux, sic) cartes d’adhérents…

Et je pense maintenant a certains qui glousser après l’élection d’Hollande, pour dire que nous étions les cocus.
Et vous, ne seriez-vous pas les dindons de la farce…
La basse-cour est bien ouverte,dites-moi !

Pauvre France, qui ne mérite sans doute pas cela…
Alors nous disions donc : « C’est pince-mi et pince-moi…! » 

Ainsi va la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2

  « Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte,  @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...