jeudi 17 novembre 2011

Merci papa,merci maman...

Il s’appelle Charlie Jackson et il s’engage avec Manchester United, il a seulement 5 ans, oui vous avez bien lu 5ans.
Les parents, forcément, sont assez fiers de leur progéniture et sûrement attirer par l’appât du gain, de ce transfert sorti, dont on ne sait ou !
J’émets (du verbe émettre) une supposition, c’est que le papa a ‘’tirer’’ énormément de tirs aux buts avec maman le tout en criant David Beckham ou Ryan Giggs, pour que l’on en arrive à ce type de situation, plutôt flatteuse pour les parents sur le plan pecunier.

Remarqué lors d'un stage de football alors qu'il n'avait que trois ans, le blondinet Charlie Jackson est le plus jeune joueur de l'histoire à signer dans un grand club.
L'été dernier, le Real Madrid a recruté un enfant de 7 ans, un peu plus vieux, quand même !

Je me rappelle de mémoire d’un Laurent Paganelli, il y’a peut être 30 ans de cela qui a l’age de 15 ans passa joueur professionnel a St Etienne et au porte de l’équipe de France et qui fit une carrière… très courte.
On souhaite pleins de bonheur aux parents et beaucoup de plaisir a leur rejeton, presque sous les feux de la rampe, désolant ! 


Voir ici la video du prodige...

Ainsi va la vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...