dimanche 15 mai 2011

Au revoir Jérome


Samedi 7 mai au petit matin:

Nous sommes au petit matin, les premiers rayons de soleil donnent tout de leurs éclats, s’installent sur ton lit.
Durant ce séjour, je t’ai parlé, j’ai croisé ton regard, tu m ’as souris à d’autres occasions, par moment répondu quand tu le pouvais.
J’essayé de ne pas te mettre trop à contribution ton état de santé se détériorant chaque jour.

Ce samedi là, je suis parti presque sur mes deux jambes, difficile mais sûrement pas comme toi tu le ressentais, j’avais comme une boule de te laisser là même si tu étais avec les tiens et celle qui aurait du être ta femme en septembre prochain.

Samedi 14 mai dans l’après-midi:

Je reçois un texto d’Estelle, celle qui aurait du être ta moitié, elle me fait part de ton « départ », je m’y attendais, tu vas laisser un vide chez les tiens et l’injustice de voir un mec comme toi de 29 ans quitté la vie…!

Rendez-vous ailleurs cher Jérome…


Ainsi va la vie...

1 commentaire:

Merci pour votre passage

Remco Evenepoel remporte le contre la montre à Gevrey-Chambertin

  Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) s'est imposé vendredi lors de la 7e étape du Tour de France, un contre-la-montre de 25,3 km reliant...