lundi 30 mai 2011

Merci Mr Boujut


Une voix, un critique de cinéma, un producteur et écrivain de talent s’en est allé ce 29 mai.

Des émissions comme ciné-cinémas culte dans les années 80 qui là ne faisait pas la distinction entre un bon ou mauvais acteur, ou bon ou mauvais film, c’était la période ou des amoureux du cinéma, nous transmettait leur savoir-faire et toute leur culture cinématographique.

Merci Monsieur Boujut pour ces bon moments à la télé ou dernièrement à la radio dans le « Masque et la plume »


Ainsi va la vie

vendredi 27 mai 2011

Une prison bien dorée...

Quatre chambres, trois salles de bain avec baignoire et douche, une salle de cinéma, une autre dédiée au sport, un spa avec bain de vapeur, une terrasse sur le toit avec mobilier d'extérieur et coquette statue de cochon...(ca ne s'invente pas en plus! )

Le tout sur trois étages, pour 630 m2 au total, avec parquet en chêne, dans une ru...e pavée en plein cœur de Tribeca, quartier résidentiel de Manhattan à New York, dans lequel il aura pour voisins Mariah Carey, Jay-Z, David Letterman ou Robert De Niro. Dominique Strauss-Kahn a pris possession mercredi de sa résidence surveillée à 50.000 dollars (35.000 euros)par mois, une peccadille en sommes, au 153 Franklin Street.

Quand je pense que l'on tirait à boulet rouge sur notre cher président et son coté bling-bling, c'est vrai camarade Dominique tu fais bien de ne pas te présenter aux prochaines élections présidentielles, cela ferait un peu désordre non?

Au fait, dans ce reportage, on ne précise pas s'il y'a du personnel... genre femme de ménage au hasard... ! ;-)

Ainsi va la vie

dimanche 15 mai 2011

Au revoir Jérome


Samedi 7 mai au petit matin:

Nous sommes au petit matin, les premiers rayons de soleil donnent tout de leurs éclats, s’installent sur ton lit.
Durant ce séjour, je t’ai parlé, j’ai croisé ton regard, tu m ’as souris à d’autres occasions, par moment répondu quand tu le pouvais.
J’essayé de ne pas te mettre trop à contribution ton état de santé se détériorant chaque jour.

Ce samedi là, je suis parti presque sur mes deux jambes, difficile mais sûrement pas comme toi tu le ressentais, j’avais comme une boule de te laisser là même si tu étais avec les tiens et celle qui aurait du être ta femme en septembre prochain.

Samedi 14 mai dans l’après-midi:

Je reçois un texto d’Estelle, celle qui aurait du être ta moitié, elle me fait part de ton « départ », je m’y attendais, tu vas laisser un vide chez les tiens et l’injustice de voir un mec comme toi de 29 ans quitté la vie…!

Rendez-vous ailleurs cher Jérome…


Ainsi va la vie...

Manu Payet au théâtre de la Madeleine avec Emmanuel 2

  « Au fond, je suis fait pour raconter des histoires. » Alors il raconte,  @manupayet Avec précision et générosité. Son enfance à La Réunio...